Conditions générales


Déposer une annonce

Options de publication

- Calendrier à la nuitée
- Idéale pour particuliers et professionnels.
- Garder le contrôle sur vos clients
- Pas de commission

En savoir plus

Annoncez c'est gratuit

- Garantie 'satisfait ou remboursé".
- 30 Photos
- 2 vidéos
- Alerte SMS
- Assistance 24h/24 par Émail
- Assistance 8h/20h par Téléphone.

En savoir plus

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE PUBLICATION

Objectif du site

Mise en relation directe d’Annonceurs propriétaires-loueurs de résidences de vacances et des vacanciers locataires sans commission ni intermédiaire. Diffusions d'annonces de location de vacances sous forme d'abonnement. Inscription et création de compte gratuit.

Responsabilité des annonceurs

Vous reconnaissez et acceptez expressément que Location-premiere© ne saurait être tenu pour responsable de tout préjudice consécutif en rapport, quelle que soit leur genre, fondé entre vous et un tiers, d'une annonce ou tout autre partenaire fournissant du contenu ou des services sur le site. Par conséquent, l’implication sera recherchée auprès du rédacteur de l’annonce voire du tiers partenaire.

 

Par ailleurs le propriétaire cautionne en l'occurrence à ce que l'annonce ne contienne: 
- Aucun lien hypertexte redirigeant les Utilisateurs notamment vers des sites web exploités par des tiers étrangés à la société Location-premiere© 
- Aucune information erronée, mensongère ou de nature à induire en erreur les vacanciers. 
- Aucune mention diffamatoire ou de nature à nuire aux intérêts ou à l'image Location-premiere© 
- Aucun contenu portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers. 
- Aucun contenu à caractère promotionnel ou publicitaire en lien avec l'activité du propriétaire. 
Pour rappel, une Annonce n'est pas un support publicitaire. Le propriétaire s'engage à ne proposer dans ses annonces que des biens disponibles dont ils disposent. Le propriétaire s'engage, en cas d'indisponibilité du bien, à procéder à une demande de retrait de l'Annonce de l’espace de diffusion Location-premiere© sans délais. 

Formule d'abonnement

Publication d’annonces gratuites de location de vacances entre particulier, nous proposons un système d’abonnement pour plus de visibilité et d’option, 12, 24 mois voire illimitée. Voir nos tarifs de diffusion cliquer ici.  Voir nos abonnements

Première position dans les résultats

Location-premiere© favorise les annonces mises-a-jour régulièrement. Vous pouvez souscrire à des options de mises en avant pour apparaitre en tête de position. Afin de figurer dans les résultats du moteur de recherche il est impératif de mettre à jour les tarifs et disponibilités de vos résidences.

Formulaire de contact des propriétaires

Nous disposons d'un système de messagerie interne, mise en place afin de protéger vos données personnelles, vous protéger des fraudes et du démarchage commercial. Vous pouvez à tout moment tester votre formulaire et bien penser à accepter dans vos listes de contact email les adresses suivantes: info[at]location-premiere[dot]com et webmaster[at]location-premiere[dot]com , ceci afin de recevoir les demandes des vacanciers.

Site internet personnel des propriétaires

Affichage du site internet de l’utilisateur sous condition de réciprocité de lien de retour si affichage par l’utilisateur de sites d'annonces concurrents. Voir des exemples sur notre page de liens.

Partenariat

Échange réciproque pour la promotion de nos activités. Si vous souhaitez pérenniser un partenariat contactez-nous via notre formulaire de contact. Nous contacter

Suppression

Location-premiere© se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les conditions générales de publication.

Annonces douteuses

Exemples: photographie timbre-poste, coordonnées douteuses, annonce suspecte, téléphone non fonctionnel. Tous les contrôles utiles pourront être menés par l’éditeur et toutes les annonces douteuses pourront faire l’objet d’une suppression sans préavis ni indemnité.

Contenus des annonces

Location-premiere©, n'ayant pas le contrôle de toutes les données, informations diffusées sur le site ne garantit pas que ces dernières soient exactes, exemptes d'erreur et complètes, ni qu'elles répondent parfaitement à vos attentes. En conséquence, Location-premiere© ne pourra être tenu pour responsable de quelque dommage qui pourrait en résulter, et plus généralement de tout usage du site et de son contenu, que vous faites.

Droits d’auteur

L’ensemble des éléments du présent site appartient à la société éditrice. Toute copie des logos, contenus textuels, pictographiques ou vidéos, sans que cette énumération ne soit limitative, est rigoureusement interdite et s’apparente à de la contrefaçon. Tout internaute qui se rendrait coupable de contrefaçon serait susceptible de voir initiées d’éventuelles poursuites judiciaires à son encontre, a l’initiative de l’éditeur du présent site ou de son mandataire.